La Vie rurale / Articles / Capitale-Nationale / Annonce sur un nouvel amphithéâtre à Québec cette semaine

Annonce sur un nouvel amphithéâtre à Québec cette semaine

Capitale-Nationale

L’Agence QMI a annoncé aujourd’hui que le gouvernement Charest et la Ville de Québec vont annoncer jeudi qui prendra en charge la gestion du projet du futur amphithéâtre. De plus, lors de cette annonce, des précisions seraient apportées en rapport avec le montage financier. L’information aurait été confirmée par plusieurs sources au Journal de Québec. Ce journal tout comme QMI appartiennent à l’empire Quebecor. Que cette primeur parvienne par la voie Quebecor doit-elle surprendre?

Les sources du Journal de Québec auraient dit qu’il ne s’agit toutefois pas d’annonce qui implique le fédéral. On y préciserait toutefois la participation financière du gouvernement Charest.

Le maire Régis Labeaume est très discret depuis quelque temps à propos de ce dossier. La raison à cela est que la Ville de Québec négocie avec l’entreprise privée par l’intermédiaire d’Yvon Charest, président de l’Industrielle Alliance.

C’est donc à suivre jeudi…

Commentaires

Le jeudi de Régis.

À l'égard de la ministre fédérale, Madame Verner, pilote-responsable du dossier et à l'égard de l'investisseur de marque, Monsieur Pierre Karl Péladeau, le très petit maire de Québec se conduit comme un petit boss de bécosses. C'est déplorable et, pire encore, Monsieur Gilles Lamontagne, Colonel de la RCAF, ex-ministre des Postes et de la Défense nationale, sous Pierre Elliott Trudeau, ex-maire de Québec et ex-Lieutenant Gouverneur du Québec ainsi que Monsieur Jean-Paul L'Allier, avocat, ex-ministre des Communications, sous Robert Bourassa et ex-maire de Québec, deux hommes de stature, de carrure et d’envergure, deux hommes de très haut calibre, s’accoquinent avec un petit populiste, un petit bougon et rabougri banlieusard, sans éducation et sans allure qui n’a de vocables que ceux des injures, du mépris et du non sens. Pour des raisons de copinage régional rougeâtre, J.J.J. Charest et S, Hamad n’y seront que pour les caméras de la visibilité du petit Boris national qui ne cesse de grimper dans des échelles politicrasses sans barreaux, fort heureusement pour nous.